mardi 9 juin 2015

Mignonneries #07

Nous revoilà pour un article Mignonneries.
J'ai plein de jolies choses à vous montrer !





Mon coussin étoile Mon joli Bazaar que j'aime d'amour ! 


Même Lupin l'a adopté !




Cette adorable créatrice vous propose plusieurs jolis modèles de coussins. Et concocte même des pochettes, tote-bags, articles pour bébés, petits objets déco...


Je commence à avoir une belle collection Madame Zouzou maintenant !
Vous souvenez-vous ? Je vous en parlais ici et .
Pour cet été, la nouvelle collection sera en daim et à paillettes !

Je ne quitte plus ma petite pochette qui me suit partout et s'accorde parfaitement avec mes tenues estivales.







Avec sa chaîne amovible, je peux la porter soit en bandoulière, soit à la main !



Je ne me lasse pas de mes petites broches si chou, faites en collaboration avec Natacha Plano
Meowwwww !







Quand il s'agit de chaussures, je suis vraiment faible : cette semaine, j'ai craqué pour deux paires de chaussures. Du doré, et des paillettes !

Les chaussures, il m'en faut de toutes les couleurs, de toutes les formes, et en ce moment, à paillettes, surtout à paillettes !  

Mes petites Minorquines que je ne me lasse pas de regarder. Elles briiiiiiillent tant au soleil ! Je n'ai jamais autant regardé mes pieds que dans ces chaussures !
Et en plus d'êtres si jolies, elles sont super confortables.




J'adore le mélange de matière, et de style entre les semelles en caoutchouc recyclé, le cuir brute, et les paillettes bling bling !



Et puis, il y a ces petites ballerines dorées, que m'a offertes la marque Loriana.
Toutes doublées cuir, ce sont de vrais petits chaussons !

Surveillez bien mon compte Instagram, un joli concours va bientôt pointer le bout de son nez…









Et vous, quelles sont vos envies pour les beaux jours ?

À très vite pour de nouvelles mignonneries,

#EmmaBrd

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire