samedi 18 avril 2015

Brunch dominical en notre compagnie


Le dimanche, nous aimons beaucoup nous lever pas trop tard, et préparer un gros brunch en amoureux.

Lui s'occupe des pancakes, moi des smoothies et des œufs. 

Quant aux cookies, nous les faisons à deux.



Les pancakes, il les réussit bien mieux que moi, je l'avoue.
Alors je le laisse faire !
Tellement moelleux et gonflés (et sans matière grasse), c'est un régal !




Pendant ce temps, moi je m'occupe des œufs.
Mollets pour lui (pour cela : faites d'abord cuire vos œufs 5 minutes dans de l'eau bouillante. Attention : dès que vous les sortez de la casserole, trempez-les directement dans de l'eau très froide pour stopper la cuisson). Et brouillés pour moi. 
Sans oublier, bien sûr, le bacon bien grillé !




De bons cookies aux flocons d'avoine.
Un brunch sans cookies n'est pas un brunch, n'est-ce pas ?




Et comme boisson, un smoothie bien sûr !
Ici, aux fruits rouges, mangue, banane et orange.




Et Lupin aussi a le droit a son petit brunch !




Coucouuuu !

Et vous, qu'aimez-vous faire pour vos brunches maison ?
Très bonne semaine à tous !

#EmmaBrd 



2 commentaires :

  1. Mioum ! Tout ça donne très faim :)
    C'est bien que le chat ait aussi son brunch ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer