dimanche 1 février 2015

Mignonneries #06

Des jolis bijoux, des biscuits tout mignons, des petites créations...
Plein de mignonneries, quoi !






Commençons par les jolis biscuits.
Tellement de mignonnerie en un seul petit gâteau, c'est pas permis.



Coney Cookies, c'est une petite boutique en ligne, qui vous propose des adorables biscuits dits "Cute Cookies" personnalisables, ainsi que des préparations à cookies, et à Pop-Corn.

Amandine, la créatrice, a pensé son petit concept au retour d'un séjour aux États-Unis.
Elle a ouvert sa jolie boutique en ligne, et monte le projet d'ouvrir une boutique à Lyon.






Ils sont si mignons, que je vous avoue ne pas oser les manger…
Il va bien falloir craquer pourtant, j'ai entendu dire qu'ils étaient vraiment bons !

Leur petit plus ? Les produits utilisés, qui sont issus de l'agriculture biologique.

La suite au prochain épisode…





Une jolie découverte, grâce à ma copine Margot,
la découverte de Confety Jewels !



Confety, ce sont deux créatrices qui vous proposent des bijoux en plaqué or, et pierres semi-précieuses (perles de verre, Miyuki, cristaux Swarovski...) sur-mesure.

Des petits bijoux raffinés, et fins comme je les aime.



Ma petite bague chaînette n'a pas quitté mon doigt depuis que je l'ai reçue. 
Je l'aime trop d'amour !



Et le petit bracelet, n'est-il pas tout mignon ?
J'en suis dingue (non, non, je n'exagère pas du tout) !





J'ai découvert Sophie sur Instragram. 

Cette talentueuse maman fait tout plein de jolis bijoux gravés en plaqué or.
Tous sur-mesure (taille, gravure, pierres...) j'ai vraiment flashé sur ces jolis petits bijoux "La Tête de Sophie".







J'ai choisi deux joncs, dont un avec l'inscription Emma Brd, qui me suit partout.
Et le collier plaque avec des initiales.

Je trouve ça vraiment génial de pouvoir porter des bijoux nous faisant penser à des moments et/ou personnes importantes.
Ça me donne la sensation de les emporter partout avec moi.


J'adore porter mon petit jonc avec mon bracelet Confety.
Je trouve qu'ils font un super combo !




J'espère que mes petites mignonneries vous auront autant conquises que moi.


À très vite, mignonnement,

#EmmaBrd 


4 commentaires :

  1. De très jolies mignonneries et ces petits biscuits sont vraiment adorables !
    Pleins de bisous Emma ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tous les bijoux ! Coup de coeur pour le jonc ! FloreRose

    RépondreSupprimer