lundi 12 janvier 2015

Look #01 : En passant par Bir-Hakeim et le musée d'art moderne

Ce matin de dimanche, nous nous réveillons tranquillement, ouvrons les volets, et découvrons un ciel tout bleu, et de beaux rayons de soleil entrer chatouiller le bout du nez de Lupin.

On se demande ce qu'on a envie de faire. Et c'est tout naturellement que nous décidons de sortir nous balader, l'appareil photo en main.

Alors voilà, je vous dévoile mon tout premier look. Timidement. Mais heureuse de vous dévoiler un peu plus de moi.

















Cet article, c'est pour moi aussi l'occasion de vous montrer ma sublime robe MademoiselleD. Je vous en avais déjà un peu parlé ici, mais il fallait absolument que je vous la montre portée !




Veste : Mango
Bandeau : H&M
Collant : My Little Gambette 
Bracelet gravé : La Tête de Sophie
Bracelet perle de verre : Confety Jewels
Bague "Paris" : Delphine Pariente 
Bague chainette : Confety Jewels
Collier : BubbleBead 
Montre : Daniel Wellington 

J'espère que cet article vous a plu.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en tout cas.

À très vite,

#EmmaBrd 







6 commentaires :

  1. C'est chouette de voir un article look ici ! La tenue est très mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria :) Merci pour tous tes commentaires !

      Supprimer
  2. Que tu es jolie ! Et tu as raison, cette robe est un cadeau pour les yeux !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup ! Ouii elle est CANON !

      Supprimer
  3. Très jolie tenue et j'aime beaucoup ton petit air timide sur les photos, tu es toute chou :)
    vivement d'autres articles look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci, c'est toi qui est chou ! Effectivement, je ne suis pas encore très a l'aise avec l'objectif... ;)

      Supprimer