mardi 9 décembre 2014

Mignonneries #05

Des jolies choses, encore des jolies choses…






Ça fait un long moment que j'ai envie de vous parler de ma robe.
 Cette sublime robe Mademoiselle D.
Une jolie robe faite sur-mesure avec soin, par Diane, la créatrice de la marque.





Je suis amoureuse de son imprimé plumetis, de sa texture tellement agréable à porter, et de sa coupe loose, que je trouve supra féminine. 
Vraiment, je peux dire que cette robe est devenu ma pièce préférée de mon dressing.

Et Diane est vraiment à l'écoute, pour pouvoir créer votre robe sur-mesure, de façon à ce qu'elle vous aille parfaitement.
Ses collections changent régulièrement, en fonction des arrivages de tissu. C'est un vrai supplice pour choisir, je vous le dis !

Je vous la montre bientôt dans un look, vous allez voir : vous allez craquer vous aussi.





Pendant mon passage à Grenoble la semaine dernière, mon papa m'a offert ce petit bougeoir trop mignon, en forme de cerfs. 

Bon, je l'avoue, c'était des bougeoirs qu'il était censé offrir à ses clients pour les fêtes, et je l'ai supplié (avec les petits yeux du Chat Potté, et à coups de "mon papou le plus beau de la terre entière") pour qu'il m'en offre un. Ça valait le coup, non ?








Ma petite Adeline, l'un de mes coups de cœur amical et créatif d'Instagram.
Ce petit bout de femme si adorable attentionnée et forte de ses dix doigts.
Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois. Sur des articles, mais aussi sur Instagram. 
Mais j'avais envie de vous en parler de nouveau.

Elle a sorti il y a quelques semaines, une nouvelle collection Bubblebead en plaqué or.
Toujours avec ses multiples pierres semi précieuses.
Et avec la possibilité de faire du sur-mesure (comme mon collier par exemple) 

En ce moment, les frais de ports sont offerts à partir de 50 euros d'achat. 
Je dis ça, je dis rien…






Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres la semaine dernière.
La si gentille Madame Zouzou m'a fait la surprise de m'envoyer cette petite pochette personnalisée avec mes initiales.
Je la trouve si jolie ! Je suis vraiment touchée.
Instagram permet de faire de si jolies rencontres.

Vous pouvez retrouver ses créations sur sa petite boutique en ligne.







Jeudi soir, j'ai eu la chance d'être invitée a la soirée My Little Paris à l'occasion de la sortie de la box de Noël.
Une soirée vraiment merveilleuse, où j'en ai eu plein les yeux.
Au programme : retrouvailles avec les copines blogueuses/instagramettes, visites des sublimes locaux My Little (Box, Paris, App...), buffet aussi bon que beau, dégustation du dernier Kusmi Tea le "Tsarevna", concert privé, et bien sûr découverte de la nouvelle box, ainsi que la gambettes box.

Et comme d'habitude, nous avons été couvertes de cadeaux.
Parmi ces cadeaux, cette jolie plante au nom de "Mikado", qui nous a toutes émerveillées de par sa couleur dorée. Oui oui, dorée ! 
Alors voilà, il fallait absolument que je vous la montre.






Merci encore à toute l'équipe de My Little.


Dimanche, j'ai reçu pour le goûter, la douce Alice, créatrice de la marque Mon Balthazar
Elle fait de jolis petits coussins personnalisables, faits mains.

Voici un de mes petits coussins à moi, en avant-première.









Bisous de nous, 




#EmmaBrd 










4 commentaires :

  1. La robe, la petite plante et ton coussin sont parfaits !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohh le bougeoir trop mignon! J'aime bien ce genre d'articles, ça permet de découvrir olein de petites choses :)

    RépondreSupprimer
  3. Le bougeoir, la plante, la pochette ,et surtout ton chat tout mignon. J'aime découvrir des petits créateurs qui nous confectionnent de jolies choses qu'on ne voit pas partout alors merci :)

    RépondreSupprimer
  4. La robe m'a l'air supra canon!! Et la petite pochette parfaite! Le bougeoirs et sympa aussi!

    RépondreSupprimer