mercredi 3 décembre 2014

Ma petite liste de Noël

Le compte à rebours avant Noël a commencé.
Moi, je compte les jours sur mes doigts, comme lorsque j'étais petite.

Je n'aime pas recevoir d'argent comme cadeau. Je suis trop dépensière, je le claquerais dans tout et n'importe quoi (surtout dans n'importe quoi).
Donc cette année, ma maman m'a demandé de lui faire une petite liste.
Je vous en partage une partie ici, et pourquoi pas une autre partie plus tard ?







En ce moment je suis a fond déco déco déco et déco, alors bien sûr, ça se ressent dans ma wish-list.
Que des mignonneries comme je les aime.

1. Une jolie théière transparente avec une forme rappelant les jolies bonbonnières.
2. La trop jolie petite serre Ikea.
3. Une chouette main pour (toutes) mes bagues. 
4. LA chaise qui hante mes nuits !
5. Les porte-clefs les plus mignons de la planète.
6. Des huiles essentielles Ladrome
7. Un petit porte-bijoux lapin si chou.
8. Un joli globe
9. Le tote-bag chat pois et doré parfait.

Et vous, qu'aimeriez-vous retrouver sous le sapin avec votre nom sur l'étiquette ?

#EmmaBrd 



2 commentaires :

  1. J'adore cette mini serre! tellement choue ! moi je rêve d'illustrations du site a2mains.tictail.com et de livres de tuto. J'ai fait une grosse liste dans un article récemment :p

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les illustrations de Marie ! J'en suis fan aussi !

      Supprimer