vendredi 19 décembre 2014

Ma petite liste de Noël #02

Je reviens avec une nouvelle liste de Noël.
Toujours avec de petites mignonneries, une jolie robe (de princesse) et cette fois même un petit voyage en amoureux.
Qui sait, le Père Noël pourrait bien me l'apporter ?



1. Un joli bracelet en plaqué or, et perle de verre Confety.
2. Une trop jolie robe de princesse avec du tutu.
3. Une broche chat trop trop mignonne.
4. Un Kitchen Aid pour faire plein de bonnes pâtisseries.
5. Un séjour à Bruxelles en amoureux.
6. Une jolie tasse E blanche et dorée.
7. Une petite veste tellement chou.
8. Des chaussettes chat toutes douces pour traîner chez moi.
9. Une poule panier à œufs que je trouve super chouette.

Je pourrais faire une collection de ces mignonneries, pas vous ?

#EmmaBrd 





7 commentaires :

  1. La veste est magnifique mais son prix l'est beaucoup moins ! Ouille, il fait mal !
    Et les chaussettes sont si mignonnes !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle est sublime ! On va attendre les soldes alors ;)

      Supprimer
  2. L'addiction aux chats j'en suis à 100%! :) le kitchen aid est génial je l'adore! Pas mal de tes mignonneries pourraient être sur ma liste!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment chouette, ta liste! Les chaussettes et les tasses sont trop mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette liste! J'adore les petits tasses 😍 Qui a dit que j'en avais deja beauxoup trop!?? Le kitchen aid je le voudrais juste parce qu'il est trop canon 😁

    RépondreSupprimer