dimanche 16 novembre 2014

Un samedi en vadrouille dans Paris

Hier j'avais envie de jouer un peu aux touristes.
De me balader dans les rues parisiennes, de flâner devant les vitrines qui ont déjà sorti leurs manteaux de Noël.
Et surtout de ressortir mon appareil photo.



Alors ni une, ni deux, nous avons préparé un pique-nique, et sommes partis déjeuner le long de la Saine.
Au programme, balade au Jardin Des Tuileries, en partant de la place de la Concorde, pour arriver Boulevard Haussmann, afin de flâner au Printemps.
Je rêvais depuis un petit moment de monter tout tout tout en haut, sur la terrasse afin d'admirer la sublime vue. 
J'en ai eu plein les yeux…







J'en profite pour vous rappeler qu'en ce moment et ce jusqu'au 30 novembre prochain, vous avez 15% de réduction sur le site de Daniel Wellington avec le code "emmabrd" !
Une bonne occasion de se faire plaisir (ou de faire plaisir) pour les fêtes de Noël.


















Nous avons fini par Starbucks bien chaud, bu sur les marches de l'Opéra Garnier.
Un samedi comme je les aime…



Et vous, qu'aimez-vous faire pour un samedi en amoureux ?

#EmmaBrd 


6 commentaires :

  1. Ah je vois enfin ton joli minoi! ^^
    Tes photos sont superbes ♡
    Ça me donne envie de retourner à Paris :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup !
      Paris est sublime en ce moment, avec toutes ces couleurs rousses...

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques ! Vous êtes trop mignons toi et ton amoureux :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca me va droit au coeur !

      Supprimer
  3. Awwwww trop mignonne la dernieère photo :)
    J'adore me ballader au pied de la Tour Eiffel avec mon copain, meme si on habite on banlieue depuis plus d'un an, je suis plus en mode touriste qu'autre chose ^^
    Belles photos de la ville aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii merci ! ♡ Oui, c'est un vrai bonheur !

      Supprimer