vendredi 14 novembre 2014

Mignonneries #04

J'aime beaucoup partager avec vous mes dernières trouvailles.
Mes créatrices chouchou.
Les petites mignonneries que j'aime avoir auprès de moi.







Avec le temps, vous avez bien dû comprendre que j'aimais les chats.
J'ai découvert grâce à Instagram la talentueuse Sabine dit Les Yeux Bleus, qui coud tout plein de merveilles. 
J'ai bien sûr craqué pour ce doudou chat qui trône fièrement sur mon canapé. Mais elle fait aussi des tote-bags vraiment canons, des porte-clefs chat (sur lesquels je vais vite craquer), des barrettes pour les (petites) filles, de jolies affiches et tant d'autres mignonneries comme je les aime.
Je vous invite vraiment à faire un tour sur sa boutique en ligne.
Mon petit chat, je pense que vous allez sûrement le voir régulièrement repasser par ici... 
Il va falloir que je lui trouve un nom d'ailleurs. Des idées ?





Mon Lupin s'est fait un nouveau copain !


Ma famille m'appelle la femme à bijoux. J'adore porter de jolis petits bijoux fins et dorés.
J'aime que ce soit discret, tout en détails, mais que ça attire quand même l'œil.


J'ai eu un coup de cœur pour les créations Les Perles de Brunette. De jolis petits bijoux fins et chic comme j'aime porter tous les jours.
J'ai tout spécialement craqué pour le petit jonc bleu marine que j'aime porter avec des manches trois-quarts. Et ce collier ras-de-cou sobre, mais chic.
Vous pouvez retrouver toutes ses autres créations à prix tout doux sur la boutique en ligne.







Mes autres jolis bijoux, sont ceux de l'adorable créatrice de la marque Victoire and Matilda.
Une ligne de bijoux et accessoires tout mignons, aux lignes fines et aux couleurs pastels.
J'ai choisi le collier "Hortense" aux couleurs de mon blog, en or fin. 

Parce Céline est désireuse de vous faire plaisir, elle a mis en place un code promotion  de 10% pour les sept premières clientes à partir d'aujourd'hui avec le code "emmabrd".
Et pour les achats de plus de 40€, elle vous offre un petite pochette créée spécialement pour vous.
Elle est pas belle la vie ?







En nous baladant dans Paris la semaine dernière avec mon amoureux, nous avons découvert la boutique W.H. Smith dans laquelle sont en vente des produits anglais et américains.
J'ai tout de suite sauté sur les bonbons à la cannelle, dont je raffole.
En plus le packaging est trop mignon, non ?






Et je vous partage en prime, mes jolies bagues que je ne quitte plus depuis quelques semaines.

Mes deux bagues ChageoParis et ma petite précieuse "Paris" Delpine Pariente  !



J'espère que mes mignonneries vous auront autant plu qu'à moi.

J'attends vos suggestions pour le prénom de mon doudou chat.

#EmmaBrd 

5 commentaires :

  1. Merci pour ce joli article "Femme bijoux" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas Perle pour votre chat doudou ?votre blog est juste parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le met sur la liste. Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Appelle le lumo. Chat lumo. ;-)

    RépondreSupprimer