dimanche 19 octobre 2014

DIY : Pimp mes tasses à café

Il y a pas mal de temps maintenant, nous avions acheté ce petit service à café blanc, lors de soldes, en nous disant qu'on n'a jamais trop de tasses à café.

Mais moi je les trouvais toutes tristounettes ces petites tasses.
Lorsque Creavea m'a proposé de m'envoyer des Posca de différentes couleurs, j'ai tout de suite pensé à ce DIY.







Pour un joli service à café graphique, il vous faut :

Un Posca noir,
Des tasses à café et leur soucoupes blanches.






  • Tout d'abord, il faut bien nettoyer et sécher vos tasses.
  • Ensuite, laisser libre court à votre imagination, et décorer vos tasses avec de jolis petits motifs graphiques.
  • Lorsque vous avez fini vos dessins, laisser sécher 24H, puis passer les tasses au four 30 minutes à 160°C.



Le tour est joué ! C'est tout simple, non ?
Pour l'entretien, je vous conseille de ne pas mettre les tasses au lave-vaisselle, la peinture risque de s'abimer.

Je le trouve bien plus joli maintenant, mon service à café !

Qu'en pensez-vous ?

#EmmaBrd 





5 commentaires :

  1. Je suis tombée par hasard sur votre instagram puis de fil en aiguille j'ai parcouru votre blog, quelles jolies découvertes !!
    Merci de faire partager votre univers rempli de douceurs et de couleurs pastels (tout ce que j'aime !)
    Belle journée à vous

    PS: fond d'écran ananas aussitôt adopté pour lui phone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ca me touche beaucoup, vraiment !

      Supprimer
  2. Super idée! j'adore! ça donne une belle touche de jeune à ces tasses classiques!!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer