jeudi 9 octobre 2014

Mignonneries #03

Cela fait plusieurs semaines que je suis à Paris maintenant.
Mais nous venons juste d’avoir Internet dans l’appartement.

Donc cet article est une sorte d’article rattrapage, où je vais vous partager mes petits coups de cœur depuis que j’ai emménagé. 
Vous me suivez ?




Tout d’abord, mon premier coup de cœur, bien sûr, est : notre appartement !
Mais comme je vous prévois un (même plusieurs articles dessus), je ne vais pas trop vous en dévoiler ici…
Juste quelques petites photos de mes petits coins préférés et de mes objets fétiches pour un aperçu.







Clips à chaussures Madame Zouzou


Bagues Bubblebead, Soohay. Manchette Grizzly Cheri





J’ai envie de vous parler aussi, du livre de la marque « Petit Pan » 
Vous souvenez-vous ? J’étais conviée dans leurs locaux pour le lancement en septembre.
Un endroit extraordinaire, haut en couleur, remplis de jolies choses dans tous les recoins…
Leur livre reflète extrêmement bien leur personnalité. Que de sublimes photos, de beaux imprimés, de couleurs qui explosent, il y a même des recettes, et adorables citations… On ne se lasse pas de le regarder, et re-regarder.
Si vous voulez vous procurer le livre, vous pouvez le trouver ici !








Ça y est, l’automne est bel est bien arrivé.
Voici un petit cliché pris en début de semaine, sur les bords du canal Saint-Martin. 
La vue est déjà si belle d’accoutumée, mais là, avec ces jolies couleurs d’automne, je trouvais ça sublime.
Un petit peu d'Amélie Poulain en moi…


(Photo Instagram Emmabrd)


Mon petit moment calme du matin : le petit-déjeuner.
Je ne prends pas le temps ou la peine de manger chaque matin. Mais quand je prends le temps de le faire, je l'apprécie vraiment.
Je ne mange jamais la même chose.
N'ayant pas encore de four, je ne peux pas encore faire de bons muffins, ou de banana bread…
Et les pancakes, c'est seulement le week-end. 
La semaine je fais donc simple, en fonction de mes envies.
S'il y a par contre une chose, que j'aime me faire quotidiennement, c'est mon jus d'orange frais (qui se transforme en smoothie le dimanche)
Et en boisson chaude, du thé bien sûr (et vert ) !


 (Mon beau bouquet reçu à la soirée My Little Box)





J'espère que ce nouveau petit article vous aura plu.
Je vous réserve encore pleins de jolies choses…
Coups de cœurs, jolis coins parisiens, recettes, collaborations plus jolies les unes que les autres…

Le blog est bel est bien reparti !

#EmmaBrd 



1 commentaire :