lundi 6 octobre 2014

Jeune fille au pair à Zurich (vidéo)

Pendant le mois d’aout j’ai été jeune fille au pair pendant deux semaines à Zurich.
Je m’occupais de deux petites filles de cinq et neuf ans.

Toutes les trois on passait de vraies journées de filles !




Après avoir petit déjeuné, on choisissait soigneusement leurs tenues, puis passions à leur activité quotidienne préférée : la coiffure. Nous avons fait toutes sortes de coiffures de princesses : celle de Raiponce, celle d’Anna (de La Reine des neiges), de la princesse Leïa et plein d’autres encore. Avec leur lonnnnngs cheveux, on avait de quoi faire.







Après cela, nous faisions régulièrement des shooting photo, où elles posaient avec beaucoup de grâce et de naturel (oui oui je suis objective)
Entre ateliers créatifs, divers jeux de société, jeux extérieurs, cuisine, pâtisserie, cache-cache dans l’immense maison, apprentissage du crochet (eh oui le crochet me suit partout… À leur grand bonheur), films de princesses (en allemand bien sûr !), sortie au Zoo, balade en forêt……… On ne s’est pas ennuyé.









Le week-end, avec toute la famille, nous sommes allés visiter Zurich. 
J’ai beaucoup apprécié cette ville, qui est pleine de charme, de petits recoins, et de jolis détails partout.
L’ancien tramway, les jolies façades, les petits stands de Bretzel, les carillons, les nombreux drapeaux suisses, les belles vitrines soignées, les petites fontaines, le beau lac accompagné de ses musiciens… 
Je pense que c’est une ville dans laquelle j’aimerais retourner avec mon T, pour flâner en amoureux dans les petites rues pittoresques.





















Je vous laisse découvrir la suite en en vidéo, qui saura mieux parler que mes mots…





J’espère que cette nouvelle vidéo vous plaira autant que la première.


#EmmaBrd 

5 commentaires :

  1. J'adore ta vidéo ! C'est super mignon :) Je viens moi-même de Suisse et je suis ravie de voir que ton séjour là-bas t'as plu ! Si tu y retournes avec ton chéri, tu peux aussi passer par Bâle, c'est tout aussi mignon :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Héhé on y pensera... :)

      Supprimer
  2. Jolie vidéo, et quelle jolie expérience!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore les photos des petites filles et la vidéo est extra !

    RépondreSupprimer