samedi 6 septembre 2014

Ma wish-list shopping spéciale rentrée

Qui dit rentrée, dit shopping de rentrée ?

Je me souviens du bonheur qui m'envahissait quand ma maman me disait "Allez, cet après-midi c'est shopping de rentrée !".
Le bonheur de flâner dans les boutiques, repérer les jolies pièces, faire les essayages…
Et surtout le bonheur de les enfiler pour la première fois le jour de la rentrée.





Enfiler les chaussures toute neuves, qui sentent bon le cuir, et avec lesquelles on a un peu de mal à marcher à cause de la semelle encore trop rigide.
Enfiler le nouveau pantalon, et le nouveau petit top avec lesquels on se pavane fièrement.

Parce que c'est toujours un plaisir de faire les courses de rentrée en famille, mais que je suis bien loin de ma maman et ma petite sœur à présent, voici la wish-list que j'ai préparée, des jolies pièces que j'aimerais porter pour cette nouvelle rentrée.

Commençons par les robes ! Nous n'avons pas eu un bel été, mais qui sait, peut être qu'on aura un bon été indien, et qu'on pourra continuer à sortir nos gambettes !


La jolie petite robe Baby Doll de chez Mango (ici)




Parce que les marinières et moi, c'est une grande histoire d'amour… De chez Mango toujours (ici)


Comment faire une wish-list sans une robe Naf-Naf ? Et cette belle robe matelassée aussi bien pour la journée que pour le soir me fait vraiment de l'oeil… (ici)




Mes petits hauts préférés sont incontestablement les petits tops et chemisiers. Que je trouve passe-partout. Chics, sobres et faciles à associer.


Avec son décolleté dans le dos je ne peux que l'aimer… Merci Zara ! (ici) 



Des chats, des chats et toujours des chats. On ne me refera pas. Cette chemise avait tout pour me faire craquer. Cat-addict, c'est bien moi. Retrouvez-la chez Mango (ici) 



Ce joli petit top Monoprix (ici)







Pour les bas, j'ai craqué sur les pantalons à imprimé géométrique !

Celui-ci venant de chez H&M (ici)




Grande fan des petits shorts, j'ai craqué sur celui-ci, tout mignon, de chez Mango (ici)
J'en ai déjà un qui lui ressemble un peu, mais on a jamais trop de short n'est-ce pas ?


Celui-là, que je trouve original comme tout et qui me plait vraiment bien ! Toujours chez Mango (ici)



Parlons maintenant chaussures. Moi c'est simple je ne porte presque que des derbies ou des ballerines. J'en ai de toutes les couleurs, et en veut toujours plus…

Ces jolies derbies viennent de chez Minelli (ici)




Ça fait un petit moment que je regarde ce genre de chaussures. Mais le fait qu'on voit le bout des orteils par transparence ne me plaisait pas trop. Mais celles ci sont pas mal, car bien fermées au bout. Pour la mi-saison, je trouve que c'est un bon compris entre les nus-pieds et les ballerines.

Celles ci viennet de chez Asos (Ici)



De jolies chaussettes pour porter avec nos jolies derbies, et le pantalon replié pour les suggérer... Topshop (Ici)






Et pour finir, comment bien faire sa rentrée, sans un joli sac ?

Une petite pochette chat si mignonne, ne peut pas ne pas passer sous mes griffes... Asos (Ici)



Et celui-ci, pastel comme j'aime, avec des festons dont je raffole. Encore chez Asos (Ici)


Parce que les petites pochettes c'est bien, mais les gros sacs pour mettre tout notre barda de filles c'est encore mieux.
Moi je les aime noirs, pour que ça aille avec tout.
Celui-ci vient de chez André (Ici)




Comment bien finir un look sans vernis ? 

Ce ton sur ton Bourgeois me fait bien de l'œil... (Ici)


Le rouge, le total indémodable ! Mais qui tient dix jours, ça ne vous tente pas ? J'aimerais bien voir ce que ça donne moi... (Ici)






Voilà ma petite liste d'envies pour la rentrée scolaire.
Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie ?

Je vous souhaite a tous une très belle année,

#EmmaBrd 


2 commentaires :

  1. Très jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ta selection de robes! :) parfaites pour la mi-saison!

    RépondreSupprimer