mercredi 3 septembre 2014

Fonds d'écran Rentrée pour smartphone

Ca y est, les grandes vacances sont finies.
C'est l'heure des nouveaux cartable, des nouveaux cahiers, et des nouveaux crayons.
L'heure de la rentrée !





Une rentrée Parisienne pour moi. Pas de nouveaux crayons, ni de nouveaux cahiers. 
Bien que j'ai quand même mes jolis carnets, mes super crayons, et un beau sac sur ma wish liste de rentée (dont je vous parle bientôt).


Quoi de mieux qu'une page blanche, et une jolie écriture de maitresse pour représenter la rentrée des classes  ?

Voici comment les installer sur votre propre téléphone :

- Tout d'abord choisissez bien celui qui correspond à la taille de votre iPhone ou Galaxy, pour qu'il s'adapte parfaitement à votre écran,
- Depuis votre téléphone, laissez votre doigt appuyé sur l'image, jusqu'à ce qu’apparaissent les options. Cliquez sur "Enregistrer l'image".
- Dans votre pellicule, allez sur la photo, cliquez sur l'icône en bas à gauche, puis sélectionner "Utiliser en fond d'écran", puis "Définir" et choisissez sur quel écran appliquer le fond. 




iPhone 5 (5C/5S)


Écran verrouillé :



Écran d'accueil :




iPhone 4/4S


Écran verrouillé :



Écran d'accueil :





Samsung Galaxy
(S3 et S4 / Note 3)

Écran verrouillé : 



Écran d'accueil :



Je vous souhaite à tous une très belle rentrée et belle année scolaire.
J'espère que mes fonds d'écran vous plairont et que vos téléphones les adopteront.

#EmmaBrd 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire