jeudi 21 août 2014

Mignonneries #02


Me voilà de retour pour un nouvel article Mignonneries !

Ces derniers jours à Paris, j’ai fait quelques achats. Deux petits trucs sur lesquels j’ai craqué et dont j’ai envie de vous parler.
Et un coup de cœur que j'ai eu il y a quelque temps maintenant pour une adorable créatrice dont vous ne devez pas passer a côté.






Tout d’abord ce chargeur « Xoopar» sur lequel je lorgne depuis un booon bout de temps, et que j’ai à maintes fois mis dans mon panier sur leur site internet. Puis enlevé, puis re-mis…
À l’époque, le chargeur d’iPhone 5 n’était pas fourni avec, il fallait le prendre en plus.
Et quand je l’ai vu la semaine dernière, tout seul tout triste dans cette jolie petite boutique, je n’ai plus pu résister. Et cerise sur le gâteau, à présent, il est compatible avec l’iPhone 5 ! 
À retrouver dans plusieurs boutiques Parisiennes ou directement sur leur site internet.

Mon portable tombe souvent vide en fin de journée, et toujours au mauvais moment ! 
Eh bien dimanche, dans le train, cette fois j’avais mon chargeur de secours, et je n'en étais pas peu contente ! 





Ça ne charge pas aussi vite que dans une prise de courant. Mais pour du dépannage, c’est vraiment pas mal.
Bon honnêtement, j’aurai pu le brancher directement au secteur dans le TGV… Mais j’avais trop envie de le tester !
Il est facile et pratique à emporter partout avec soi. Lorsque mon iPhone tombera vide dans la rue, en plein milieu d’un appel important, ou en étant perdue et ayant vraiment besoin du GPS, je crois que je serai vraiment ravie de l’avoir dans mon sac.






Et puis entre un Burger King, et un passage chez Petit Bateau, nous sommes passés chez un marchand de journaux, et j’y ai vu ce T-shirt que je trouve juste parfait ! Caché derrière le plastique du Closer, il me faisait de l’oeil. Noir ou blanc ? C’était le gros dilemme ! Puis, allez!, pour changer un peu, zou! ce sera le blanc ! 




"Le Chic à la Française", parfait pour mon séjour suisse, et puis pour le reste du temps aussi !

Je pense vous en faire un look, car il est franchement bien coupé. J’aime beaucoup le pli au bout de la manche, et son côté un peu loose. 




(Merci a mon petit modèle pour la photo)




Il y a quelques jours, j’ai eu la belle surprise de recevoir un adorable petit colis de la part de En Paraïs Créations.
Un paquet rempli de liberty et petits pois, tout ce que j’aime !
Elle a vraiment su me cerner.


En Paraïs Créations est une créatrice qui fait des merveilles avec sa machine à couture. 
Je suis sous le charme de son univers rempli de petites fleurs, de rose, de romantisme et de fantaisie.
Elle fait toutes sortes de créations ; des porte-cartes, des fanions tous mignons, diverses trousses, des pochettes plus jolies les unes que les autres… Avec la possibilité de faire des créations sur mesure.




Mes créations sont déjà adoptées ! Dans mon entourage tout le monde lorgne sur mon porte-chéquier, et mon ballotin est déjà rempli de mon fouillis de fille. Quant aux fanions ils attendent que l’on trouve notre nouveau petit chez-nous…



Vous pouvez retrouver En Paraïs, ces jolies photos, et toute sa tendresse sur Instagram, mais aussi sur Facebook !

J’espère que ces découvertes vous auront autant plu qu’à moi.

A très vite pour vos ressentis,

#EmmaBrd 


2 commentaires :

  1. Super article et j'adore les produits ��

    RépondreSupprimer
  2. Le genre de mignonneries pour lesquelles je pourrais moi aussi complètement craquer ! j'adore !

    RépondreSupprimer