dimanche 10 août 2014

Nouvelle page qui se tourne


Et voilà, ça y est, encore une page qui est sur le point de se tourner.
Une nouvelle vie qui s’ouvre à moi, à nous, mon amoureux, notre chat et moi.






Après n’avoir fait que bouger entre Grenoble, Paris et Besançon. Après quelques moments compliqués. Nous sommes sur le point d’enfin nous poser, et respirer un peu. 
Le retour à la vie Parisienne, cette vie qui nous offre tellement d’opportunités, de belles choses et d’amour.
Des rêves qui pourraient petit à petit s’avérer réalisables. 
Grâce à tous nos efforts, à ses efforts à lui, à tout notre entourage et un peu aussi grâce à vous. Oui vous, qui m’apportez tellement au quotidien, qui me donnez confiance en moi, qui m’aidez à réaliser quelques-uns de mes rêves, qui m’encouragez à continuer. 

Je tiens à lui rendre hommage à lui, lui mon amoureux, mon T, l’homme qui partage ma vie depuis bientôt quatre années, lui l’homme de ma vie, l’homme de mes rêves.
Lui rendre hommage, car après tous ces moments plus ou moins difficiles qu’on a traversés, toutes les crises que j’ai pu faire, les erreurs que j’ai pu commettre, les larmes que j’ai pu verser, les crises de nerfs que j’ai pu lui causer, il est toujours resté auprès de moi, à me soutenir, à me tirer vers le haut, avec toujours autant d’amour.
Sans lui ce blog ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Sans lui ma vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.


(Photos Pinterest)

Alors je m’excuse, ce post doit être bourré de fautes d’orthographe, conjugaison et autre. C’est tout simplement que pour cette fois, je le poste sans qu’il passe derrière moi pour les corriger, et m’aider à bien arranger mon article. Pour une fois, mon article ne sera pas parfait. Car rien ne peut être parfait quand il n’est pas aux alentours. 

Une nouvelle page se tourne, et elle se tourne avec toi, toi mon T, mon coéquipier. 
Forever and ever, come what may.


#EmmaBrd 

9 commentaires :

  1. Pleins de belles choses pour cette nouvelle vie jolie Emma ♡

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est très beau Emma, je vous souhaite une très belle nouvelle vie tous ensemble. C'est dingue, je me reconnais vraiment dans chaque mot de ton article. Je te comprends d'autant plus :) réalise tes rêves et profite d'être avec celui que tu aimes et qui t'aime tant, tous ces moments sont si précieux ! :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis des fautes d'orthographe ou de syntaxe, à première vue, il n'y en a pas ;)
    bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Bel hommage ! Qu'est-ce-que tu lis comme bouquin ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Ah ce n'est pas moi sur les photos, elles viennent de Pinterest ! ;)

      Supprimer
  5. On vous aime nous
    Paquet de petits nuages blancs comme tu les aimes tant.
    Soyez heureux
    Nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Nathalie ! J'ai bien reçu tes nuages... Des bisous ! ♡

      Supprimer
  6. Awww trop mignon. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau début. Et courage! :)

    RépondreSupprimer