mardi 29 juillet 2014

Fond d'écran "Ananas" pour smartphone

Le temps passe vite, nous voilà déjà au milieu de l'été. 
Pour fêter ça, j'ai eu envie de faire de nouveaux fonds d'écran !

NOUVEAUTÉ !
Mes fonds d'écran sont maintenant disponibles pour vos Samsung Galaxy S3, S4 et Galaxy Note 3 !





Et qu'est-ce qui représente mieux l'été 2014 que ces ananas ?
De toutes les couleurs bien sûr, pour mettre un peu de peps de ce quotidien pas toujours ensoleillé ces derniers temps…



iPhone 5 (5C/5S)

Écran verrouillé :


Écran d'accueil :



iPhone 4 (4S)

Écran verrouillé :


Écran d'accueil :



Samsung Galaxy
(S3 et S4 / Note 3)

Écran verrouillé : 


Écran d'accueil :



Voici comment les installer sur votre propre téléphone :


- Tout d'abord choisissez bien celui qui correspond à la taille de votre iPhone ou Galaxy, pour qu'il s'adapte parfaitement à votre écran,
- Depuis votre téléphone, laissez votre doigt appuyé sur l'image, jusqu'à ce qu’apparaissent les options. Cliquez sur "Enregistrer l'image".
- Dans votre pellicule, allez sur la photo, cliquez sur l'icône en bas à gauche, puis sélectionner "Utiliser en fond d'écran", puis "Définir" et choisissez sur quel écran appliquer le fond. 



J'espère de tout cœur que ces nouveaux fonds d'écran vous plairont, et trouveront place dans votre quotidien à vous aussi.
N'hésitez pas à me partager vos ressentis et vos photos sur les réseaux sociaux, ou par email.

#EmmaBrd 

8 commentaires :

  1. Coucou !!
    Première visite ici, je te suis sur Instagram depuis un moment déjà :)
    Je viens de flasher justement à l'instant sur tes jolis ananas et je m'empresse d'aller sur ton blog et je constate que mon Samsung va pouvoir être bien habillé pour l'été !! ;)
    Merci beaucoup !
    Je vais continuer ma visite ici du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable message ! Heureuse de voir que ce que je fais te plais ! Très bonne visite à toi ! A très vite, Emma !

      Supprimer
  2. Par contre il faut d'abord
    Cliquer sur la photo et l'avoir en grand pour l'enregistrer sinon
    La qualité n'est pas bonne . Mais sinon j'adore , celui avec tous les ananas est trop chou! Je l'ai adopté!

    RépondreSupprimer
  3. Cc Emma je viens d'adopter tes fond d'écrans ils sont vraiment trop mimi !!! Je te suis sur insta et depuis peu sur ton blog. Ton univers est vraiment mignon. A bientôt
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ravie que mon univers te plaise... :)

      Supprimer
  4. Tes ananas sont sur ma tablette ;) merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top ! Heureuse de voir qu'ils plaisent ! Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  5. Super jolis ces fonds d'écran ! Ils sont sur mon iphone :) Merci

    RépondreSupprimer