mercredi 4 juin 2014

Déco scandinave, pastel, cocooning et compagnie

En septembre je retourne vivre en région parisienne. A Boulogne Billancourt.
Nous avons encore un peu de temps, mais je ne peux m'empêcher de rêver de déco !

J'aime beaucoup le style épuré, avec des touches vintage, pastel, et tout de même un peu de moderne.
Un style que je trouve cosy, et agréable au quotidien. 





Dans l’idéal, si nous trouvons, j'aimerais bien un petit balcon. Pour y lire, crocheter, prendre le goûter... Et aussi pour mon petit chat, qui serait bien malheureux enfermé, après plusieurs mois de liberté. 

Dans notre appartement, avec mon amoureux nous avions chacun un petit coin à nous. Lui avec son coin bureau, et moi avec mon coin rocking-chair. J'aimerais beaucoup pouvoir recréer ça. 

Voici quelques photos dénichées sur Pinterest et Google. Avec des idées déco plus ou moins réalisables, mais qui résument bien les ambiances que j'aime. 
Maintenant, il va falloir se mettre d'accord avec l'amoureux… 





















Bonne fin de journée à tous,

#EmmaBrd


4 commentaires :

  1. Du blanc, du bois et des couleurs pastels, c'est tout ce que j'aime :)
    Gros coup de coeur pour la chaise peinte en turquoise ♥
    C'est super d'avoir ce genre de projet. L'imaginer est presque aussi excitant que de le réaliser !

    RépondreSupprimer
  2. La première photo c'est chez toi ? C'est magnifique !
    Et tu sais quoi ? J'habite à Boulogne ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, toutes les photos viennent de Pinterest !
      Ah oui ? Je suis vraiment très attaché à cette ville. J'ai hâte d'y revivre...

      Supprimer