samedi 17 mai 2014

Bubblebead

Je voudrai vous parler aujourd'hui d'un joli coup de cœur, pour la toute nouvelle marque de ma copine instagramette Whoisadeline !




Nouvelles photos a venir !

Une fille adorable, avec beaucoup de goût que je suis depuis un moment sur le réseau social, et qui a ouvert sa boutique en ligne il y a peu.

Ses bijoux, tous faits en pierre semi-précieuses, aux vertus différentes, sont totalement confectionnées de ses petites mains d'artiste.




Bubblebead vous propose toute une gamme de colliers ras de cou, sautoirs, plastrons, et bracelets, à petits prix et maxi-effet !





Je porte le collier "Pierre de corail blanc" 


Adeline fait aussi les bijoux sur mesure, vous pouvez donc choisir la longueur de vos colliers. J'ai moi-même choisi de le porter en ras de cou.

Et pour faire une jolie parure, elle m'a gentiment créé une bague assortie !



Et voici le collier en "perles de Swarovski"


Moi je suis sous le charme ! 
Voilà des colliers que je ne vais plus quitter ! 
Dur dur de choisir entre les deux le matin. 

Et vous, lequel de ses colliers préférez-vous ?
Plutôt plastron, ou collier fin ?




N’hésitez pas à me partager vos avis avec le hashtag
#EmmaBrd

4 commentaires :

  1. Merci Emma pour ce bel article. Tu es trop gentille mais ca je te l ai déjà dit.

    J'te fais des gros bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec tellement de plaisir mon Adeline....

      Supprimer
  2. Le collier avec les perles de Swarovski est sublime !

    RépondreSupprimer