lundi 21 avril 2014

Fond d'écran "Meow" pour iPhone

J'ai le grand bonheur de vous faire partager mon tout premier fond d'écran personnalisé. 
Après le succès de ma bannière, j'ai enfin osé créer mon propre arrière-plan.



Etant obnubilée par les couleurs pastel, c'est tout naturellement que je suis partie sur ces couleurs.
Et plus précisément, j'ai fait le choix de le faire de la même couleur que mon en-tête.

Pour mon petit premier, j'ai voulu mettre a l'honneur ce petit chat tout mignon,
qui me fait penser à mon Lupin, lorsqu'il regarde par la fenêtre.



Voici comment les installer sur votre propre téléphone :

- Tout d'abord choisissez bien celui qui correspond à la taille de votre iPhone, pour qu'il s'adapte parfaitement à votre écran,
- Depuis votre téléphone, laissez votre doigt appuyé sur l'image, jusqu'à ce qu’apparaissent les options. Cliquez sur "Enregistrer l'image".
- Dans votre pellicule, allez sur la photo, cliquez sur l'icône en bas à gauche, puis sélectionner "Utiliser en fond d'écran", puis "Définir" et choisissez sur quel écran appliquer le fond. 


J'espère que cette première création vous plaira.
Si c'est le cas, j'attends vos commentaires, et je vous réserverai de nouveaux fonds d'écran. 

Au plaisir de vous lire,
#EmmaBrd 



iPhone 5

Écran verrouillé :


Écran d'accueil :



iPhone 4

Écran verrouillé :


Écran d'accueil :




10 commentaires :

  1. je n'ai pas d'iPhone mais sur le portable que j'ai (Nokia lumia) le fd d'écran vas aussi et il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon ! Merci pour ce fond d'écran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour tout votre enthousiasme ! Ça me touche beaucoup !

      Supprimer
  3. C'est super chou ! Dans ton univers, tout doux ! Il marche bien sur Nokia Lumia ? Ce serait chouette, si je pouvais le mettre ! :)
    FloreRose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À parhori d'après un message plus haut, ça devrait marcher ! Essaie et dis mois ! :)

      Supprimer
    2. Oui, ça marche ! :) J'ai essayé de t' envoyer un screenshot, mais mon portable n' est pas décidé O_O FlorenRose

      Supprimer