jeudi 13 mars 2014

Natacha Plano

C'est un énorme coup de cœur que je tiens à vous présenter aujourd'hui.
Un coup de cœur pour cette créatrice de bijoux en porcelaine. 


Natacha qui a reçu le prix de "Shérif de la mode" confectionne minutieusement ces bijoux entièrement à la main. Du façonnage, à la peinture. Ce qui rend chaque bijou unique.
Chaque pièce est faite en porcelaine, recouverte d'émail, puis ornée d'or, de platine, ou d'argent. 

Je suis sous le charme de ces petites poupées, peintes avec tant de délicatesse et d'amour. 
Et des petits bracelets adaptables à chaque poignet, et chaque style. 
Des petits cœurs, des petites étoiles, des petits anges, des petits chats.... Tout petits, tout délicats, tout mignons, tout ce que j'aime !







Natacha Plano vous propose toute une gamme de bracelets, colliers, bagues, broches, boucles d'oreilles, pendentifs et bien sûr les incontournables petites poupées toujours dans son style doux et poétique. 
Comme dit sa devise : "Comme les vernis, les boucles d'oreilles peuvent être collectionnées à l’infini... Seules les filles peuvent comprendre" 
Cette phrase vaut bien sûr pour tous les autres bijoux n'est-ce pas ?





En plus de m'être éprise pour cette marque, je suis tombée amoureuse de la gentillesse de Natacha qui a emballé chaque petit bijou délicatement dans son écrin, et rempli mon colis de petites attentions, et de petits cadeaux qui m'ont beaucoup émue. 



Si vous voulez mieux découvrir l’univers de Natacha, je vous laisse faire un tour sur son compte Instagram, et son compte Facebook.



1 commentaire :

  1. Bonjour Emma,
    merci pour ce bel article. Je m'empresse d'aller découvrir les créations de Natacha.
    Valérie

    RépondreSupprimer