lundi 3 mars 2014

Mes coups de cœurs du mois de février

Pour continuer dans ma lancée "mes coups de cœurs" 
Je voudrais vous partager tous mes petits coups de cœurs de ce mois de février. 

Je vais vous parler d'un livre, d'un film, de mode...
Et tout timidement vous dévoiler mon visage.

Alors, vous me suivez ?





Je voudrais d'abord vous parler de ce film, Américan Bluff, que nous sommes allés voir en amoureux.
Vous savez, ce film avec le beau Bradley Cooper, et la canonnissime Jennifer Lawrence !
J'ai beaucoup ri. Nous rentrons dans l'histoire dès le début. Parfois quelques longueurs à mon goût, et Bradley pas super sexy avec ses bouclettes... Mais les acteurs jouent merveilleusement bien, les tenues de Amy Adams, et des autres acteurs principaux sont superbes, les musiques nous transportent directement dans les années 70. Donc dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. 



__________

Je voudrais ensuite vous parler de deux petits nouveaux dans ma garde robe.

Ce petit body que j'aime d'amour, offert par mon chéri pour la St Valentin.
Body que je me suis empressé de mettre pour sortir le soir même au restaurant.
Sexy, confortable, noir (oui je m'habille presque exclusivement de noir, je trouve ça chic.), transparent, et bien coupé.
Je pense vous préparer un petit look spéciale "sortie en amoureux" avec !









Et ce petit (j'ai dit petit ?) collier nœuds tout beau, tout noir (hihi) que j'ai eu pour une poignée d'euros sur eBay, et qui est franchement de bonne qualité. Un look vous attend très très prochainement avec !

NB : J'en ai aussi pris un rose pour cet été. Un peu de couleur, ça ne fait jamais de mal !




__________

Et voici mon petit livre chouchou "La femme parfaite est une connasse !" 
Le guide de survie pour les femmes "normales"
Un livre vraiment décalé, où je me retrouve à chaque page.
Les photos parleront d'elles-mêmes…



(Même mon Lupin en est tombé amoureux !)






N’hésitez pas à me partager vos impressions.

#EmmaBrd









1 commentaire :

  1. Premièrement le film : j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir, dommage.
    Ton body est superbe, je n'en ai pas mais celui-là est super joli !
    Ton collier aussi d'ailleurs, il y a de ces affaires qu'on fait parfois... et puis après on se fait arnaquer, du moins, JE me fais arnaquer. Tu es toute jolie dis-moi !
    Et pour finir le livre : j'ai vraiment envie de l'acheter, j'adore ce genre d'humour !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer