samedi 1 mars 2014

Milk-shake à la banane, à ma façon

Voici ma recette, simple, rapide et efficace du milk-shake à la banane.




Ingrédients pour une personne :

1 banane,
1 demi-sachet de sucre vanillé,
1 à 2 cuillère à café de cannelle (en fonction de vos goûts),
Du lait bien frais.


  • Dans un récipient haut, couper votre banane en morceaux, ajouter le lait (au niveau des bananes), le sucre et la cannelle.
  • Mixer le tout à l'aide de votre pied à soupe. 
  • Servir dans un grand verre, avec une paille.





Déguster avec un bon gâteau au chocolat, de bons cookies, ou même seul devant une bonne série américaine !

#EmmaBrd



2 commentaires :

  1. Super recette! Et j'adore ton blog ;)
    bisous
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je ne vais pas tarder à m'acheter un pied à soupe...! :)

    RépondreSupprimer