lundi 11 novembre 2013

Look : La Toussaint

Ca y est ! Je me dévoile un peu plus à vous, et vous présente mon tout premier look. 

Un look qui me tient particulièrement à cœur, car c'est la tenue que je portais lors de la Toussaint.



Fête que nous célébrons chaque année, avec ma famille maternelle. 
En cette journée particulière, nous avons toujours le même rituel ;  nous sortons nos habits de lumière, nous nous rendons chez ma grand-mère pour un festin préparé avec amour par ses soins, et passons voir mon grand-père au cimetière.
Un moment heureux, et convivial. Un de seuls moments de l'année où nous nous retrouvons tous ensemble. 



C'est donc avec timidité, mais surtout avec joie, que je vous laisse découvrir mes clichés. 






 







Chemise : Zara

Short : Zara

Collants : Monoprix

Doudoune : Eider (marque de haute montagne)

Boots : Marque Italienne, achetées sur Equita

Collier : Agatha

Bague argent : Agatha

Bague fantaisie : cadeau d'une adorable créatrice

Bracelet en cuir : Antonio Ben Chimol (Je vous en parle très bientôt dans un prochain article, exclusivement consacré à cette marque)



Pendant le shooting, j'ai croisé un cygne ! 



2 commentaires :