vendredi 15 novembre 2013

Antonio Ben Chimol


C'est avec plaisir que je vous présente ma première collaboration !


 Après vous avoir dévoilé mon look pour la Toussaint, pour lequel je portais d'ailleurs un bracelet Antonio Ben Chimol, je tenais à vous parler de cette marque, que j'ai découvert il y a peu.





Lorsque cette collaboration m'a été proposée, je suis tombée sous le charme de ces bijoux. Le mélange cuir-argent correspond au style élégant et épuré que j'aime, et la qualité des bracelets m'a séduite. Le plus de la marque Antonio Ben Chimol, c'est la fermeture aimantée, que je trouve ingénieuse et pratique : je n'ai plus besoin de demander à mon amoureux pour m'aider à fermer mon bracelet !


Avec une gamme étendue de différentes formes, couleurs et matériaux, avec ABC vous trouverez forcément bracelet à votre poignet !



Je porte le model Rainbow



Les créations de la marque Antonio Ben Chimol sont uniques et faites-main, de façon à garantir une excellente qualité.

Model Asymmetric


Model Bullet



Model Warrior


Model Masaï


Antonio Ben Chimol est un créateur de bijoux cosmopolite. Né à Bologne, en Italie, il a vécu dans les villes de Rome, Paris et Barcelone, où il a trouvé son inspiration. Amoureux de la nature, il est aussi passionné de nouvelles technologies, et c'est ce qu'il veut retranscrire dans ses créations originales et raffinées.


“Tous les matériaux que nous utilisons sont de première qualité et garantis à vie, nos mains, notre coeur et la passion pour notre travail inclus.” - Antonio Ben Chimol

Suivant vos retours, et votre enthousiasme, nous prévoyons de mettre en place un concours, pour vous faire gagner un bracelet de la marque.
Alors n'hésitez pas à me faire part de votre avis !


1 commentaire :