mardi 17 septembre 2013

DIY : Coque pour iPhone personnalisée

J'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier Do It Yourself !

Vous avez envie de changer de coque au gré de vos humeurs ? Du temps ? De vos tenues ?
Vous n'avez pas envie de dépenser tout votre argent dans tout un attirail de coques ?
Ce DIY est pour vous !







































Vous aurez besoin :

- D'une coque transparente. 
(J'ai trouvé la mienne chez Mistercoque. J'ai choisi d'en prendre une avec bumper, pour protéger le plus possible mon téléphone. Mais vous pouvez tout aussi bien en prendre une transparente, toute simple.)
- De revues 
- D'un stylo/crayon
- D'une paire de ciseaux. 






Pour commencer, choisissez de jolies photos qui vous plaisent. Vous pouvez en choisir dans des revues. Mais vous pouvez tout aussi bien la dessiner vous même. Ou alors en imprimer une que vous aimez particulièrement. Vous pouvez même utiliser un joli tissus. Laissez libre court à votre imagination !

Lorsque vous avez votre photo, posez votre coque sur l'emplacement qui vous plait le plus, et tracez le contour a l'aide d'un stylo. (N'oubliez pas de tracer l'emplacement de l'objectif de l'appareil photo.) 

Découpez ensuite soigneusement le patron que vous avez tracé. 

Il ne vous reste plus qu'à le placer à l’intérieur de votre coque. 

N'est-ce pas un jeu d'enfant ?

Coupez autant de patrons que vous le désirez. 
L'image n'est pas collée dans la coque. 
Vous pourrez donc la changer autant de fois que vous voulez.

Alors, ça vous plait ? 



3 commentaires :

  1. Très jolie idée !

    http://nalex-things.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique.J’aime beaucoup l’originalité de ces coques .Bravo pour le partage de cet article .

    RépondreSupprimer