dimanche 6 décembre 2015

Ma petite liste #04 : Mes souhaits pour Noël

Voilà de longs mois que ma wish-list de Noël est prête…
Il y a quelques petites choses que j'ai pu ôter, ayant craqué entretemps. 

Elle est loooonngue, bien longue. Alors je vous la présenterai en plusieurs volets.


1. La lampe chat, que je rêve d'exposer dans mon petit appartement.
2. Une jolie affiche vintage de Paris.
3. Un jolie broche Koala (mon plus grand rêve est d'en voir un pour de vrai de vrai…)
4. Le casque Marshall que j'aime tant. Pour son look, mais aussi pour ses performances.
5. Les jolis mocassins à petits nœuds pailletés. Ils allient tout ce que j'aime : le confort et les nœuds-nœuds à paillettes.
6. Des moufles UGG ! Maintenant que mes pieds sont au chaud, mes mains attendent leur tour.


Et vous, quelle est votre liste de souhaits ?

À bientôt pour une prochaine wish-list,

Emma

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire