dimanche 29 novembre 2015

Mignonneries #09 : Mes jolies bagues

Je crois que le bijou que je préfère, et que je trouve le plus féminin, c'est la bague.




Lorsque nos mains sont bien hydratées et manucurées, la touche finale, c'est de jolies petites bagues.
Des petites bagues toutes fines de préférence.
De quoi avoir des belles mains délicates…




Avec, à mes doigts, mes bagues toutes fines You are Young et Victoire & Mathilda.

You are Young, cette jolie marque élégante et féminine.
Les petites boules dorées, associées au gold-filled tout fin, en font un bijou si délicat.
Et l'association avec la petite perle de culture, a fini de faire chavirer mon cœur.



Pour Victoire & Mathilda, il s'agit d'un coup de cœur dont je vous ai déjà parlé il y a quelques temps.
Ce coup de cœur s'est confirmé lorsque que j'ai découvert la nouvelle collection : elle est composée de petites chaînettes toutes fines, de petites étoiles, de petites lunes… 
Cette nouvelle collection est toute douce et poétique ! 

Et en ce moment profitez de 15% de réduction sur tout le site, grâce au code LOVE
De quoi craquer avant les fêtes. C'est pas chouette ça ? 



Pour garder de jolies mains hydratées, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon article sur ma routine mains.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire