mardi 15 juillet 2014

Mignonneries #01

Je vous reviens avec une nouvelle rubrique. 
Une rubrique pour vous parler de mes jolies nouvelles trouvailles. 





Pour commencer, je voudrais vous parler de cette adorable créatrice, que j'ai rencontrée sur Instagram.
Madame Zouzou !  Qui fait tout plein de jolis bijoux, pochettes, clips pour chaussures... 
Toutes ses créations sont colorées, pailletées à souhait et extrêmement bien finies. 






Vous pouvez retrouver toutes ces jolies choses sur son e-shop Madame Zouzou Paris !



Je voudrais à présent vous parler de Paulinka
Une créatrice de bijoux et accessoires en cuir.
J'ai été très agréablement surprise par la qualité du cuir ! Épais mais très souple. Et qui sent vraiment bon.







Le head-band "Emma" et la bourse d'or sont disponibles sur sa boutique en ligne


Ses envies de créations lui viennent de sa grand-mère. Elle lui rend hommage avec le nom de sa boutique "Paulinka", je trouve cela très touchant.

 

Voici un énorme coup de cœur que j'ai eu, et dont je suis très heureuse de vous parler.
Un coup de cœur pour la marque Grizzly Chéri ! 
Une super jolie marque de bijoux fantaisie plus mignons les uns que les autres. 
J'ai craqué pour ces petits bijoux tous fins, délicats et si poétiques avec ces petites maisons, et arbres aux vents qui nous rappellent ces beaux week-ends à la campagne...
J'aime vraiment beaucoup la douceur qui se dégage de tous ces bijoux...





Grizzly Chéri fait aussi de trop mignons coussins, faits complètement de coton bio, à l'effigie d'adorables petits personnages (renard, chat, chouette, petits bonshommes...)
Je vous en reparle très vite, lorsque notre emménagement parisien sera fait !







Ballerines : mesballerines.com
Créations crochet homemade : emmabrd@icloud.com

J'espère de tout coeur que cet article vous aura plu, et que vous aurez fait d'aussi jolies découvertes que moi.

Bonne semaine à toutes,

#EmmaBrd  

3 commentaires :

  1. Super article et que de jolie découverte! j'adore aussi la marque Madame Zouzou par contre les autres sont de vrai découvertes!
    Merci Emma :)


    http://jujuloveyou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de partager mes jolies trouvailles avec vous ! :)

      Supprimer
  2. Coucou Emma! Super article! (comme toujours)
    Par contre le site mesballerines.com ne fonctionne plus... Sais-tu s'ils ont changé d'adresse? Je regrette de ne pas avoir passé commande avant...

    RépondreSupprimer