lundi 10 février 2014

Mon coup de cœur #1 : Maxi Magazine

Je voudrais vous parler d'une nouvelle rubrique que je mets en place. 
Je vais à présent partager avec vous mes coups de cœur.
Mes coups de cœur pour un film, une marque, un livre, un artiste...


Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vais partager avec vous mon coup de cœur pour ce magazine.
Un hebdomadaire mode et lifestyle très complet, à prix tout doux que j'apprécie vraiment.



Cette revue contient : 

- Des articles sur l’actualité, avec le programme TV de la semaine, des reportages sur des faits divers. 
- Des articles mode, avec pleins de conseils beauté, mode, coiffure, de looks tendances, d'astuces shopping…
- Des articles santé, forme et psycho, avec des astuces de grand mères, des remèdes naturels,  des conseils de psychologues, des astuces divers…
- Des articles cuisine, avec un article sur un produit phare, des recettes de saison, des astuces, des fiches à découper…
- Des articles Déco avec des trucs et astuces, de jolies photos pour s'inspirer, et des DIY.
- Des articles loisirs et évasion, avec des idées touristiques, des conseils multimédia, des jeux, et l'horoscope.





Mes articles préférés sont les astuces beauté, mode, et coiffures. Les remèdes de grand-mère, les recettes, et les DIY !
J'aime beaucoup la façon dont sont rédigés les articles, et dont la mise en page est faite. Les articles, sont clairs et agréables à lire.
J'apprends beaucoup de choses grâce à leurs trucs et astuces. Des choses toutes simples, utilisables au quotidien.




Il existe aussi des Maxi hors série, spéciale cuisine ! Avec pleins de recettes variées, faciles à réaliser, et vraiment bien expliquées ! Je n'en rate aucun !




Le prix d'un magazine est de 1,30 € et l'abonnement annuel est à 52 €.
Vous pouvez trouver plus d'informations ici !

N’hésitez pas à me montrer vos propres coups de cœur sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #EmmaBrd !

1 commentaire :

  1. Ce n'est pas un magazine que j'ai l'habitude de lire, je suis plus "prima" ou "modes et travaux" :-)

    RépondreSupprimer