mercredi 12 février 2014

Brownies XXL

Je vous propose un petit voyage au pays des calories, avec ces délicieux brownies fondants aux Oreos, beurre de cacahuète, et Fluff. 
Avec un grand verre de lait frais, c'est une petite tuerie.  




Ingrédients :
200 g. de chocolat,
150 g. de beurre,
3 œufs,
100 g. de sucre,
20 g. de noix de cajous concassés,
6 Oreos,
1 cuillère à café de beurre de cacahuète,
1 cuillère à café de Fluf.

  • Faire fondre le chocolat, et le beurre à la casserole.
  • Pendant ce temps, mélanger jusqu’à blanchissement les œufs et le sucre.
  • Y ajouter le mélange chocolat/beurre, puis en plusieurs fois la farine.
  • Remplir des moules à muffins à la moitié, poser un Oreo, puis recouvrir à nouveau de pâte.
  • Faire ramollir le beurre de cacahuète au micro-ondes, puis y ajouter une cuillère de Fluff. 
  • Y déposer une cuillère sur chaque muffin.
  • Enfourner 15 minutes à 160°C.




Faites-moi voir vos réalisations avec le hashtag #EmmaBrd ❤  



3 commentaires :

  1. Ohlala la tuerie !! Il faut que je teste absolument !

    RépondreSupprimer
  2. Oh super !! J'ai du fluff mais à la fraise mais bon ça peut le faire quand même faudra que j'essaye !!

    RépondreSupprimer