lundi 6 janvier 2014

Hello 2014 !

Et voilà, encore une nouvelle année qui commence. Ça passe si vite vous ne trouvez pas ?
Sitôt Noël fini, il faut déjà enchaîner, et voilà, 2013 c'est fini. 
Une année pleine de rebondissements se termine. 
En espérant que l'année 2014 soit remplie de belles choses.




2013 m'a apporté beaucoup de choses. Depuis cet été, je suis proche comme jamais je n'ai été avec ma famille. J'ai enfin trouvé ma voie professionnelle, et un plan pour arriver à mes fins. Je peux toujours travailler auprès des enfants, ce qui est un réel plaisir, et épanouissement au quotidien. J'ai eu le plus beau lapin de Pâques : ma petite nièce, Liv. J'ai acquis ma première voiture en juin dernier. Je file toujours le grand amour avec mon amoureux dans notre cocon bisontin, avec notre petit chat.
Je pense que je peux dire que je me sens enfin bien dans ma peau grâce à tout ça.
Mais aussi grâce à vous, qui me suivez et me soutenez chaque jour.
Pour tous vos mots doux, votre soutien, et tout simplement votre présence.
Tenir ce blog, et voir toutes vos réactions, ça m'apporte vraiment beaucoup. 
Merci pour tout !

J'espère que 2014 m'apportera autant de belles choses. 

Je n'ai jamais vraiment fait de liste de "bonnes résolutions" mais j'ai bien quelques souhaits pour cette nouvelle année. 

Les voici :

Partir en week-end en amoureux | Me mettre au sport | Poster minimum deux articles par semaines | Cuisiner encore plus de bons petits plats | Savoir faire de beaux macarons | Être mieux organisé, et ordonné (un de mes gros points faibles...) | Ne m'acheter que des robes | Me mettre à la couture

Quoi qu'il arrive je vous souhaite encore à tous et à tous une merveilleuse année 2014 !

Et vous, avez-vous de "bonnes résolutions" ? 








4 commentaires :

  1. Oooooooh ma mimiiiii !!!! Avec tout mon temps libre c'est sur qu'on arrivera a se voir ! Merci pour ce bel article, ca fait chaud au coeur ! Mille bisous, on se retrouve sur WhatsApp ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ma Mathilde ! LOOOVE

      Supprimer
  2. Je te rejoins sur quelques bonnes résolutions comme poster un peu plus sur mon blog, être ORGANISÉE une bonne fois pour toutes (et c'est pas gagné !) et me mettre enfin au sport (mais, ce n'est pas gagné non plus !) ^^
    Bisous !

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'organisation.... C'est compliqué !
      Et pour le sport, il faut vraiment de la motivation (et de belles baskets hihihi)

      Supprimer